6 & 7...

Oui! je fais ma feignasse... Oui! je sais que c'est gonflé! mais bon c'est mes vacances.... et avec 3 anniversaires en 2 jours ça pourait presque être justifié...
Alors... Hum, hum... 2-3......
Joyeux anniversaireeeeee joyeuuuuux anniversaiiireeee joyeux Annnnniverrsaiiiireeeeee Hélène, Vincent et Laureeeeee... joyeux Annnnniverrsaiiiireeeeee!!!!!!



4 Comments:
merci beaucoup !!!
jolie photo en plus... bisous
je veux pas foutre la m--de, mais c'est mon nom en premier... mdr !!
Je crois que tu viens de declencher une bombe nucléaire... mdr!!!!
c'est parce que je suis loin... je crains moins les retombées !!
Enregistrer un commentaire
<< Home