vendredi, avril 06, 2007

6 & 7...












Oui! je fais ma feignasse... Oui! je sais que c'est gonflé! mais bon c'est mes vacances.... et avec 3 anniversaires en 2 jours ça pourait presque être justifié...
Alors... Hum, hum... 2-3......
Joyeux anniversaireeeeee joyeuuuuux anniversaiiireeee joyeux Annnnniverrsaiiiireeeeee Hélène, Vincent et Laureeeeee... joyeux Annnnniverrsaiiiireeeeee!!!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci beaucoup !!!
jolie photo en plus... bisous

11:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

je veux pas foutre la m--de, mais c'est mon nom en premier... mdr !!

8:01 PM  
Blogger MIly said...

Je crois que tu viens de declencher une bombe nucléaire... mdr!!!!

12:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est parce que je suis loin... je crains moins les retombées !!

2:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home