dimanche, mars 04, 2007

Ombre et pénombre...














Parce qu'on a juste levé les yeux et qu'aucun de nous n'était au courant, ça nous a paru encore plus exceptionnel de voir une éclipse lunaire au beau milieu de notre sortie nocturne !! Tout ça n'est que physique et pourtant ça paraît incroyablement magique...!! On est resté un moment à admirer le spectacle et à débattre du pourquoi du comment du phénomène... c'était assez confus alors pour ceux qui voulaient en savoir plus c'est {ici}!
Vous l'avez vu aussi??

--------------------------------------'Glish-------------------------------------
Because we have just look up and because none of us knew, that seemed to us more exceptional to see a lunar eclipse in the middle of our night walk...!! We stayed a moment to admire the spectacle and to discuss about the phenomenon... it was quite confuse then for those who wanted to know more about it clic {here}

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'était trop tard...

6:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci beaucoup! Emily.Je vais continuer mon fracaise a shanghai.J'adore photography de France.Bresson est sympa!!J'espere que je peux aller a la France!!!:P
I haven't gone over my french for 1 month,so i must have made lots of mistake.:)I have had a placement test in Alliance de Fracaise a shanghai.I will start French learning from next Sunday.Level 2 now.hahaha
stephanie

6:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home