mercredi, décembre 05, 2007

Cheeeeseeeeee!

Vous, oui VOUS qui pensez lire un de ces blogs d'anonyme quelconque qui raconte un banal quotidien chez les rosbifs... et ben vous vous plantez!! Bon certes avec le rendu de mon projet qui approche je suis pas à 200% de mes capacités niveau writing et traduction, mais maintenant je ne fais plus parti de ces élèves qui passent par Northumbria et dont on ne se souviendra jamais... (je ne cite personne...)! En tant que brillante étudiante française... (comprendre non-chinoise), ils ont obligatoirement été intéressé par mon profil...
Après un interview à parler de ma vie, de mes choix... (j'ai même pensé un moment à écrire ma biographie tellement c'était intéressant...), LA séance photo!
Le photographe avait eu la bonne idée de choisir un endroit calme et intime qui vous met en confiance... en plein milieu du red bar (le bar de l'uni... bondé d'étudiants). Facile donc dans ces conditions de faire des regards"confident" à la James Bond, des poses à la Kate Moss, et improviser des grimaces... avec la moitié de l'uni qui se marre... À mort la timidité!
Voila une des seules photos que j'ai peu récupérer pour le moment témoignant de mon heure de gloire!! vivement la brochure... mdr!


-------------------------------------in'Glish----------------------------------
You! yes! YOU who are thinking to read one of these anonymous blog which makes up a trivial english life... you make a mistake!! Of course with my deadline project which approach, I'm not exactly at 200% of my writing and translation capacities, but now i don't form a part of these kind of students who study in Northumbria and that nobody remembers them... Like a brilliant French student (get unchinese...!), they was interesting by my profile...
After an interview about my life, my choices... (I even thought during a moment to write my bibliography... soooo interesting...), The shouting!
the photographer have had a great idea to choose a mellow and intimate place which feel you relax... in middle of the red bar... (the uni bar... full of students!!). So easy in theses conditions to do some James Bond looks, Kate moss posture and to improvise some funny faces... with the half of uni who laughing... Stop timidity!
Here it is one of the pictures I was able to get back for the moment which testify to my glory time!! Can't wait for the brochure! lol

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la claaaaaasse ma biche !
Entre la limousine (lol) et la éance photo, y'a pas à dire, t une vraie VIP à Ncl !!

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

;-)

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

La c sûr... tu passera plus inaperçue! Mdr!!

12:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas toi au premier plan... je suis sûre que ça aurait été esthétiquement plus réussi... bon après le message racial aurait été légèrement compromis, mais bon...

4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

si il y en a une sans la ... on s'est compris, je suis preneur

8:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home