vendredi, novembre 09, 2007

schedule!

Après une attente insoutenable, je le sais bien... je reviens! u_u si si!
Bon pas définitivement certes et aussi en faisant une petite escale de 3j par paris (on ne peut pas résister à l'appel de la capitale... surtout si c'est pour passé du temps avec une suissesse d'adoption et cette posh de versaillaise ahahah).
Bref j'arriverai donc en gare St Charles le 18/12 à 21h25 si une âme charitable pouvait bien venir me récupérer et pour les autres préparer les festivités...
JE RENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------in'Glish------------------------------------
After an unbearable waiting, i know... I'll be back u_u yes yes!
not definetly of course and before a short 3 days stop in the french capital (nobody can't resist to the Paris calling especially if it's to spend great time with a swizerland best friend and my posh versaillaise).
In resume i'll be on St charles station on 18/12 at 21.25... if a do-gooder can come to pick me up and the other can prepare the affair...
I'M COMING BACK!!!!!!!!!!!!!

5 Comments:

Blogger ln said...

je me réjouis d'avance, je suis en train de faire le forcing pour rentrer le mardi mais c'est pas gagné...

8:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je me sens l'âme charitable...
je viendrai donc te chercher en Gare St Charles le 18/12 à 21h25.
Bon aussi parsque ca me fais plaisir bien sûr!!!

10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouf on est passé près de l'annulation... ultime confirmation demain !!

5:29 PM  
Blogger MIly said...

le suspence deviens insuportable et mes knackies balls tournent au violet a forces d'etre croiseeeee....alors?????

3:17 PM  
Blogger MIly said...

douuudoouuu thanks... I continu in english just in case your boss try to check if you're working... sooOOoo thhannnk !! see you on st charles station!!

3:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home