
Et oui! le week-end dernier j'étais à Londres mais aussi dans le Sussex avec Dounia! Nous avons trouvé un charmant petit B&B non loin du centre de
Brighton!! Si vous êtes intéressé par un week end "coq en pâte" je serai ravi de vous donner les coordonnées de nos charmants hôtes qui se sont très récemment réinstallés dans le sud de la France! tarif très raisonnable, accueil chaleureux autochtones mis à part, rencontre fort sympatique avec cyclistes grenoblois autours de grillades et de bonnes bouteilles de vin, nutella et croissants frais pour le petit dej dans un jardin ensoleillé et en prime visite touristique (le seafront avec le Peir, Palais royal, et petites boutique très très sympa pour le shopping (je suis jalouse!)!! le top!
Bref super sejour à Brighton grâce à
Jeanne et Florent!! Merci encore à vous 2 pour tout! vous êtes tj les bienvenues dans le Tyne and Wear!
--------------------------------------'Glish-------------------------------------
soon!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home