mercredi, mai 02, 2007

My matriochka doll!!

Coooooool!!!
ça y est!! J'ai ma Unazukin doll!!! Elle s'appelle Berta!!! Elle est trop mimi hein!?! Et elle est super magique!! Quand tu lui parles elle comprend et si tu as des questions elle peut même te repondre!! Plus aucune raison d'avoir honte de parler seule!!!! Et ça peut aussi faire thérapie...
Mille fois encore merci hélène et bise à Gréta!!!!!

--------------------------------------'Glish-------------------------------------
Cool!! There she is... I have my Unazukin doll!!! Her name is Berta!!! She is sooo cute, isn't she?? And she is quite magic!!! When u speak to her, she understand and if you ask her a question she can answer u!! No reasin to feel ashamed to speak alone!!! and she can be your personal therapy...
One thousand time thank you hélène!! and hello to Greta!!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quel univers féérique derrière elle... c'est ta nouvelle tapisserie ?? contente de voir qu'elle est bien arrivée... prends bien soin d'elle !!

3:46 PM  
Blogger MIly said...

non pas de nouvelle tapisserie... Par contre est ce que Greta marche...? berta oui!!!!

1:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

marche ??? pas vraiment c'est une grosse faignasse plutôt !!

5:30 PM  
Blogger MIly said...

Berta oui... elle m'a fait une frayeur elle s'est auto-suicider du pied de ma lampe de bureau d'une hauteur de 150 mm... j'ai eu un grosse frayeur mais ca va elle va bien...lol

10:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

on dieu, mais qu'est ce qui lui a pris ??? une forme de mal du pays ? c'est terrible !!

6:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home