dimanche, mai 13, 2007

Celle qu'on sortait!














Hier soir, soirée au WHQ club, endroit très très sympa de newcastle, où jouait Mark Ronson (un DJ pour ceux qui connaissent pas).
Résumé de la soirée:
- J'ai approfondi mes connaissances musicale sur Mark Ronson...
- J'ai rencontré 3 anglais (des vrais) fort sympatiques et étonnament grands supporters de Sochaux...
- J'ai enfin compris pourquoi les anglais sortent sans veste malgrès les 9° des nuits printanières de newcastle... c'est pour éviter de se taper son manteau au bras toute la soirée et éviter un pressing... vu la quantité de liquide alcoolisé qu'a recu la mienne!!
- J'ai apprit à compter approximativement jusqu'a 200... et même que 200 personnes ça fait beaucoup de monde esquiché... résultat 3 knackis ball en moins...
- J'ai découvert que Romain était un très bon danseur (mdr)... et qu'on pouvait aussi écouter de la bonne musique en boite!!!
Bref très bonne soirée!



--------------------------------------'Glish-------------------------------------
Last night, party in the WHQ club, it's very very nice place of Newcastle, where played Mark Ronson (a DJ for those who don't know).
In summary:
- I deepened my musical knowledge on Mark Ronson
- I met 3 English guys very fun and surreally Sochaux big hooligans
- I finally understood why English people come out without jacket in spite of the 9° C of the Newcastle spring night... it's to avoid fighting the coat in the arm all evening long and to avoid a steam-pressing seeing the quantity of alcoholic liquid that mine received!!
- I have learnt to count approximately until 200 and that 200 persons that makes a squeezed lot of people. Result: 3 knackis ball less
- I discovered that Romain is a very good dancer (mdr) and that we could also listen to some good music in a club!!!
in bref great time!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la bonne résolution sur la rencontre des anglais est en bonne voie... félicitations !!

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

REUM REUM REUM (tu m'as comprise)

11:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

des anglais qui sont supporteurs de sochaux, qu'est ce que c'est que ces gabians des alpes !

10:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'suis triste pr les knackis ball ....

3:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home