Ding! Dong! Ding!!

Air France vous informe que le vol n° 5852 du samedi 2 juin 07, en partance de Newcastle (NCL) et en direction de Paris Charles de Gaulle arrivera à 14h40 avec mlle Dhalmann à son bord... Merci de venir la chercher... (si c'est possible bien sûr!)
Elle espère passer le week-end aux Éclicharmes avec sa soeur et sa cousine si ça leur dit et restera à Paris jusqu'au 6/06... Shopping, Relais Gascon et soirée avec une certaine versaillaise serait un bon programme!!
Elle rentrera à Marseille par le train N° 06127 du mercredi 6 qui arrivera en gare St Charles à 21h21... un accueil chaleureux serait grandement apprécié!!!
Merci de votre attention!
Jean-Cyril Spinetta
Président de Air France
--------------------------------------'Glish-------------------------------------
Air France informs you that the flight N° 5852 of Saturday, June 2nd 2007, from Newcastle to Paris Charles de Gaulle will arrive at 2:40 pm with mlle Dhalmann on board... Please come to pick up her (if it is possible naturally!)
She hopes to spend the weekend in Éclicharmes with her sister and her cousin if they are ok and will stay in Paris until 6/06... Shopping, Relais Gascon's restaurant and the evening with a versaillaise friend would be a great program!!
She will go back in Marseille by the train N ° 06127 of Wednesday, 6 which will arrive ti St Charles station at 9:21 pm... a warm welcome would largely be appreciated!!!
Thank you for your attention!
Jean-Cyril Spinetta
President of Air France



7 Comments:
air france, plus fort qu'artazart pour les annonces personnelles !!
N'est ce pas!!
Ils n'ont pas pas la même qualité de direction... et nous savons toi et moi qu'un bon ou qu'une bonne directrice est parfois primordiale... lol!! aucun lien avec une certaine Jeanne H. bien entendu...
mdr !!!
et bien ecoute pour moi c'est ok ca sera avec grand plaisir de passer ce petit moment avec toi et meme de venir te chercher a l'aeroport... tiens moi au courant je tembrasse ma belle a tres vite
Aude-ma? Anne?? c'est toi???
desole ma poule c'est moi qui t'ai proposer de venir t'attendre a l'aeroport les prends grand ouvert pour te faire un super acceuil!!
Cool!! j'ai hate alors!! alors au 2!!
Enregistrer un commentaire
<< Home