Mobilization!!!
Lectrices, lecteurs, ce blog est en danger!!! Le débit, que je ne penses même pas pouvoir qualifier de "bas", rend mes posts impossible à publier... Alors chers lecteurs MOBILISEZ VOUS!!!! et envoyer vos réclamations à Yionder (mon fournisseur internet) pour que j'ai au moins une connection de 72k... (Je sais c'est peu... mais j'essaye d'avoir quelque chose à leur porté....)Merci d'avance pour vos couriers! Tout Glenamara vous sera redevable... Je vais peut être leur soumettre l'idée d'un petit monument au milieu de la cour avec vos noms gravés à jamais!!
--------------------------------------'Glish-------------------------------------
Readers, this blog is threatened!! The debit, which I am not able to qualify it "low", makes my posts impossible to publish... So dear readers MOBILIZE YOU!!!! and send your Complaints to Yionder (my internet supplier) in order i could have at least a 72k connection... (I know it's slow but I try to have something in their competence...)
thanks for your futur letters! All glenamara will be appreciative to you... I am going to subject them the idea of a small monument in the middle of the yard with your names engraved for ever!!



3 Comments:
une honte ce super bas débit !!!!!
je comprend rien, ici le debit est haut pourtant !!!!
non sans dec, faut raler, moi quand il y avait des prob je foutais le ouaïe dans la résidence.
lol ça m'étonne pas de toi!! Je vais voir ce que je peux faire avec mes petits moyens et ma petite voix....
Enregistrer un commentaire
<< Home