jeudi, février 01, 2007

Lucky me!


















Vous pensez que cette photo a été prise dans une boutique nippone? Vous avez tout faux!
Kitty est définitivement de retour grâce à... Hélène, pour son trop trop mignon coussin (qui, comme tu peux le voir il a réussi à se faire une place dans ma valise et maintenant sur mon lit!); à Dou pour les chaussons, chaussettes et boxers (qu'en fille bien élevé je ne peux décedament pas montrer); à la famille Joseph pour l'écharpe et le bonnet Victoria secret!!! ( ça c'est la grande classe! je suis archi fan! yen a qui sont jalouses ici!); à Wendy pour son étuie à lunette et à Beth pour tous les badges, bonbons, stylots, porte clé, serviète... yen a telement que j'en oublis!
MERCI!!!!!! Vous m'avez vraiment gaté!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------'Glish-------------------------------------
You think that this photo was taken in a Japanese shop? False!
Kitty is definitively back thanks to... Hélène, for her so so cute pillow (as you can see, it found a place in my suitcase and now on my bed!); Dounia for the slipper, socks and boxers (as i'm a girl well-mannared i can't it show you); to Wendy for her glasses case and to Beth for all her badges, candies, pens, keychains, towel... There is so much that I forget it! < Br > THANK YOU!!!!!! You are really sooo good with me!!!!!!!!!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on est trop faible..... j'ai honte !!

5:14 PM  
Blogger MIly said...

MDR!!! et moi en même temps je suis trop fière de vous!!! l'amitié bas haut la main votre bon sens!!!!!

1:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est clair !!

5:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

que les choses soient clair C bien parce que T loin de ns ms des ton retour on va devoir mettre un FREIN à toutes ces sottises.

9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home