Et pendant ce temps...
Lundi soir, pendant que d’autre était entrain d’hésiter à rentrer à Marseille via Clermont Ferrant ou Lyon… D’autres etaient chez Wagamama, restaurant fusion de nourriture asiatique, et se régalaient !!!! Ça a l’air appétissant non !?! Vivement qu’il en ouvre un en France que vous puissiez goûter !! Moi, ce qui est sûr, c’est que je vais y retourner !!,
Waouuu c’est dingue si tu te regarde dans une cuillère, suivant le coté, ton reflet est inversé… dingueeeee !La preuve en image!
--------------------------------------'Glish-------------------------------------
Monday evening, during some people was hesitating to comeback in Marseille by Clermont Ferant or Lyon… Others was to Wagamama, fusion restaurent, and had a feast !!! it’s look appetizing, isn’t it? I ‘ll be glad when they open one in France in order u can test it !! For me, I’m sure to return there !
Waouuuu it’s crazyyyy : if you look at you in a spoon, according to the side, your reflection is reversed… crazzyyyyy !
The proof by the picture !



3 Comments:
reflet inversé et ça creuse les joues... ça donne un air ... rachitique ...
Merci pour le tuyau ;)
MDR !!
Enregistrer un commentaire
<< Home