Résolutions...
Après 3 semaines de vacance dont Peet n'a pas survecu (+ de précision dans un prochain post...) il est temps de souhaiter une bonne année à tous mes lecteurs ( 580 au moins... voir les comptes héhéhé ).
Début d'année = résolutions... que l'on ne tient jamais mais en bonne joueuse je vais quand même essayer d'en tenir 5...
- Rendre bilingue ce blog (histoire que tout le monde puisse comprendre mes conneries... qu'est ce que je ne ferai pas pour que les comptes montent...)
- Connaitre au moins 10 anglais... en ne comptant ni Gemma, ni Jill... il va faloir que je traine + dans les pubs... flut alors...
- Tenir à jour ce blog même quand je suis en vacance... (pour que mes lecteurs assidus arrêtent de raler...)
- Visiter une nouvelle ville anglaise par mois ( à défaut de ne pas connaitre d'anglais je connaitrais l'Angleterre )
- Et la dernière... arrêter de fumer (fastoche je fume pas mais au moins celle-là je suis sûre de la tenir!!)
-------------------------------BONNE ANNÉE-------------------------------
--------------------------------------in'Glish------------------------------------
After 3 weeks of holidays whose Peet didn't survive (more explanation in the next post...), I think it's time to wish a happy new year to my plentiful readers (580 at least...check the counter!).
Start of the year = resolutions... which ones we never fulfil but like a good girl I really try to keep 5...
- To make this blog bilingual (like that everybody will be able to understand my craps... I'll do anything in order to grow the number of my readers...)
- To know at least 10 English people... without count Jill and Gemma... I'm gonna stay more time in pubs... what a shame!
- To keep this blog on time even when I'm in holidays...(in order to my painstaking readers stop to grumble...)
- To visit a new English town per month(in the absence of do not know English people I'll know England)
- And the last one... stop to smoke(easy! I don't smoke but at least I'm sure to fulfil this one!!)



6 Comments:
- super pour le blog bilingue, ça sera toujours mieux que de s'épuise r à lire des livres en anglais dont je comprends 1 mot sur 10 ...
- tente des anglais avec des prénoms composés ça divise la tâche par 2.
- ça, ça serait cool pour ceux qui continuent de travailler EUX, et qui du coup n'ont plus leur pause quotidienne...
- cool garde en qq unes pour qd on vient !!!
- félicitations, tu es une battante... mais attention au tabagisme passif ça compte !!
bonne année, merci d'être venue, ça m'a permis de bien commencer l'année...
Et pour ce qui est de l'alcolisme tu compte faire qqch?
... euh voir résolution numero 2... c'est assez explicite..?
moi je suggere en complement:
- connaitre au moins 10 anglais, retenir leur prenom et ne pas les confondre
- manger avec des couverts normaux
- abandonner hello kitty...
bon je crois que c peine perdue mais on sait jamais :) !
non pas du tout...
tu peux te mettre au jus de papaye!
t'as raison max je vote pour tes resolutions!
Enregistrer un commentaire
<< Home