mardi, janvier 09, 2007

Résolutions...

Après 3 semaines de vacance dont Peet n'a pas survecu (+ de précision dans un prochain post...) il est temps de souhaiter une bonne année à tous mes lecteurs ( 580 au moins... voir les comptes héhéhé ).
Début d'année = résolutions... que l'on ne tient jamais mais en bonne joueuse je vais quand même essayer d'en tenir 5...
- Rendre bilingue ce blog (histoire que tout le monde puisse comprendre mes conneries... qu'est ce que je ne ferai pas pour que les comptes montent...)
- Connaitre au moins 10 anglais... en ne comptant ni Gemma, ni Jill... il va faloir que je traine + dans les pubs... flut alors...
- Tenir à jour ce blog même quand je suis en vacance... (pour que mes lecteurs assidus arrêtent de raler...)
- Visiter une nouvelle ville anglaise par mois ( à défaut de ne pas connaitre d'anglais je connaitrais l'Angleterre )
- Et la dernière... arrêter de fumer (fastoche je fume pas mais au moins celle-là je suis sûre de la tenir!!)
-------------------------------BONNE ANNÉE-------------------------------


--------------------------------------in'Glish------------------------------------
After 3 weeks of holidays whose Peet didn't survive (more explanation in the next post...), I think it's time to wish a happy new year to my plentiful readers (580 at least...check the counter!).
Start of the year = resolutions... which ones we never fulfil but like a good girl I really try to keep 5...
- To make this blog bilingual (like that everybody will be able to understand my craps... I'll do anything in order to grow the number of my readers...)
- To know at least 10 English people... without count Jill and Gemma... I'm gonna stay more time in pubs... what a shame!
- To keep this blog on time even when I'm in holidays...(in order to my painstaking readers stop to grumble...)
- To visit a new English town per month(in the absence of do not know English people I'll know England)
- And the last one... stop to smoke(easy! I don't smoke but at least I'm sure to fulfil this one!!)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

- super pour le blog bilingue, ça sera toujours mieux que de s'épuise r à lire des livres en anglais dont je comprends 1 mot sur 10 ...

- tente des anglais avec des prénoms composés ça divise la tâche par 2.

- ça, ça serait cool pour ceux qui continuent de travailler EUX, et qui du coup n'ont plus leur pause quotidienne...

- cool garde en qq unes pour qd on vient !!!

- félicitations, tu es une battante... mais attention au tabagisme passif ça compte !!

bonne année, merci d'être venue, ça m'a permis de bien commencer l'année...

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et pour ce qui est de l'alcolisme tu compte faire qqch?

9:55 AM  
Blogger MIly said...

... euh voir résolution numero 2... c'est assez explicite..?

12:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi je suggere en complement:
- connaitre au moins 10 anglais, retenir leur prenom et ne pas les confondre
- manger avec des couverts normaux
- abandonner hello kitty...


bon je crois que c peine perdue mais on sait jamais :) !

1:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

non pas du tout...
tu peux te mettre au jus de papaye!

9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

t'as raison max je vote pour tes resolutions!

9:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home