lundi, décembre 18, 2006

Qui sait attendre...

Après 2 mois d'attente c'est bon!! elle l'a enfin internet!!! merci free pour ce magnifique timing!!! Sophie welcome dans le merveilleux monde de l'internet à la maison et de msn!!!
Cependant il faut que sache 2-3 petites choses sur MON msn... Etant mac je ne reçois pas tout ce qui est wizz, communication audio et parfois aussi vidéo...