mardi, décembre 12, 2006

My pet...

Voila un nouveau venu dans mon blog... Je vous présente "Peet" ma tortue, que j'ai depuis 1 semaine, on s'entend très bien!! Il faut dire qu'il n'est pas embettant, un peu d'e-water de temps en temps appriori lui suffise et même pas besoin de le sortir!! et contrairement aux dernières accusations dont j'étais la cible... Peet va très bien!!! La preuve en image!

N.B : Peet = sorte de tamagochi pour mac... et ce prononce {pite}

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

fuis de cet ordinateur pete... elle va te tuer !!!!!!!

10:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

est ce que peet est plus utile que birdie?

5:19 PM  
Blogger MIly said...

je ne sais pas si il est plus utile mais en tout cas il a l'air moins con... non? sans parler qu'il est definitivement plus propre!!

8:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas besoin de collier electrifié alors. ah les enfants de veto je te jure !

9:04 PM  
Blogger MIly said...

:)

1:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai déjà assassiné peet 5 fois... aucune endurance cette bête!!

4:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

pauv' bête

9:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home