dimanche, décembre 17, 2006

Home!

Marignane 22H, un avion attérit dans le brouillard, des amis à l'aéroport et au tél... I'm back!!



Ré-aclimatation dès le 1° soir... Black U pour une petite Kriek et un tour de nos endroits emblématiques de Marseille!! ça fait du d'être à la maison!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

veinarde !!

9:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

alcoolique!

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

déjà !!!!!

11:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home