vendredi, décembre 08, 2006

Aaaaouuuuuuuu!

Ca fait plusieurs jours que je me couche entre 3 et 5h du mat' du coup je me leve vers les 11h... (ok parfois midi...) et je ne voois le jour que 3h... c trop horrible!!

Je suis sans le vouloir une noctambule... non?