lundi, novembre 27, 2006

une nouvelle venue...

Félicitation!!! Encore une autre adhérante à la pomme grace à moi!!! Si le design ça ne marche pas j'ai une place assurée au service marketing d'Apple... Merci hélène et Max sans qui cette promotion ne me serait pas reservé!
ENJOY YOUR MACBOOK PRO LN!!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ravie d'être passée du côté obscur de la pomme !!!!forza mac !!! (c'est comme ça qu'on dit pour faire in ????)

11:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ohh toi Emily, grand gourou mac, peux tu me venir en aide.
Je suis à la recherche d'une imprimante qui entrerait en symbiose avec mon Smax Book Pro. J'implore ton savoir et ta connaissant dans le monde de la pomme.

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

ma fois je vois pas ta reponse

11:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

petite question : comment fait on pour faire une impression écran sur mac ? (j'ai pas encore acheté mac pour les nuls...)

2:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.apple.com/downloads/dashboard/business/screenshotplus.html c'est sympa ça se met dans le dashboard.... mais je suppose que vous connaissez déjà..

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.apple.com/downloads/dashboard/business/screenshotplus.html
oups..

4:29 PM  
Blogger MIly said...

ben elle a disparu.... désolé Max...

à quoi ça sert de bloguer, si monsieur blogger passe son temps à bloquer, effacer les commentaires...

C'est pas très gentil, ça, monsieur blogger....

10:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

ahhh c'est beau de mettre la faute sur ce monsieur blogger!
bon neanmoins je compte sur ton aide !

11:37 AM  
Blogger MIly said...

pas de souci c'est prévu!! je vais voir ce que je peux faire por t'aider...!!

8:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home