vendredi, novembre 10, 2006

Merciiiiiiiiiiiiii !

Voila un petit message dans mon blog pour vous remercier de vos lettres, les filles... Elles sont trop mimiiii!!!!!! C'est trop trop cool d'avoir du courrier! j'ai accroché tout ça dans ma chambre!!
Je vous fais à toutes d'énormes bisouusss... Vous me manquez!!!
vivement Noël!!!

PS 1: tété est un dieu!!!!!
PS 2: soph' trop en place ton enveloppe mes colloc' pensent que j'ai petite soeur de 5ans.... trop mimi mdr!!!