jeudi, novembre 09, 2006

blubambu...














Après en avoir beaucoup entendu parlé... Découverte du blubambu avec Jae et Victor... Barman torse poil (idée à suggérer au black U...), boissons pas chères et super music (James, petite pensée ému pour toi ils ont passé ta chanson de Kanye West...la folie!). Tout y est pour faire du BM un endroit très très très sympa!!! on dit blubambu bonsoir!!! Bref très bonne soirée à tenter de remonter le moral de Victor! mission accomplie Jae..?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je demanderai confirmation mais je crois que c'etait le squat de ma soeur et de ses copains. moi j'aimais bien le Baja Beach Club (si il existe encore, vas y tu comprendras !)

11:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home