samedi, novembre 11, 2006

BALTIC!


Miss Van
Ni le froid et la pluie ne nous a fait renoncer à notre samedi culturel à la BALTIC, enfin juste Jill et Joella... les autres sont resté au lit hein Wendy...). Visite du centre d'art contemporain de Newcastle avec l'exposition de Chiho Aoshima (l'artiste japonais qui a entre autre travailler pour Louis Vuitton) mais aussi l'expo "Spank the monkey" presentant 22 artistes qui s'inspire d'art urbain et de banlieue (conception graphique, le graffiti, manga, comix, et le surf bref trop trop bien... je vous laisse un petit aperçu...
PS : petit must de la visite, le petit coup de fil de Doudou (chouchou ça m'a fait trop plaisir de t'avoir au tel même si je me suis fait hyper remarquer... au fait comment etaient les rugby men...?

Building of the Lotus, Chiho Aoshima Newcastle Quayside, Os Gemeos

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop beau !!! il y en a des choses voir à Newcastle... ;-))

5:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home