mercredi, octobre 25, 2006

Mieux que la methode ASSIMIL...

La plus part le savent mais une grand partie de ma classe est d'origine asiatique... du coup je commence à apprendre le chinois... et comme je suis une fille super sympa je vous fait suivre les 1° lessons...


• nihao: bonjour

• Wo shi émilie: {wô chi} je m’appelle émilie

• tsaï tihen: aurevoir

• xei xie: {chié chié} merci

• Bù kèqi: {bou kéchi} de rien

... Voila c tout pour cette semaine... tsaï tihen!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wo shi hélène...
mon dieu mais je parle chinois!!!!!!!! trop cool !!

xei xie

5:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

c coool! jattend la suite, je v en chine en janvier, tu em donne des cours gratuit c bon! xie xie

Tsaï tihen!

4:51 PM  
Blogger MIly said...

bù keqi les filles!!

4:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home