Mieux que la methode ASSIMIL...
La plus part le savent mais une grand partie de ma classe est d'origine asiatique... du coup je commence à apprendre le chinois... et comme je suis une fille super sympa je vous fait suivre les 1° lessons...
• nihao: bonjour
• Wo shi émilie: {wô chi} je m’appelle émilie
• tsaï tihen: aurevoir
• xei xie: {chié chié} merci
• Bù kèqi: {bou kéchi} de rien
... Voila c tout pour cette semaine... tsaï tihen!
• nihao: bonjour
• Wo shi émilie: {wô chi} je m’appelle émilie
• tsaï tihen: aurevoir
• xei xie: {chié chié} merci
• Bù kèqi: {bou kéchi} de rien
... Voila c tout pour cette semaine... tsaï tihen!



3 Comments:
wo shi hélène...
mon dieu mais je parle chinois!!!!!!!! trop cool !!
xei xie
c coool! jattend la suite, je v en chine en janvier, tu em donne des cours gratuit c bon! xie xie
Tsaï tihen!
bù keqi les filles!!
Enregistrer un commentaire
<< Home