samedi, octobre 21, 2006

Mais où est Babe...?

Je ne vous en avez pas encore montré mais oui l'Angletterre, au même titre que l'Irlande, est le pays du mouton... non Hélène tu ne rêves pas...


Après la visite du chateau, balade dans le jardin...


Dans l'ordre Beth, Sara, moi, un petit bout de Wing et Wendy.








Ben et moi

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

babe, tu es un bon cochon !!

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il a pas l'air de faire si mauvaise que ca du coté des Roastbeefs! Enjoy.. ca va pas durer... ;)

4:41 PM  
Blogger MIly said...

.... photoshop, ju... je te dis pas le boulot... MDR!!!!

4:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home