mercredi, octobre 25, 2006

Ecrivez moi.....



Je suis trop jalouse!! Tous mes colloc recoivent colis et cartes à la pelle et moi... rien.... Je suis bien malheuresement donc si vous voulez remédier à ça voila mon adresse postal et pour les plus courageux qui souhaite m'appeler je vous donne mon numero anglais si je ne repond pas au francais...

émilie Dhalmann
9-1 Glenamara house
Camden street
Newcastle upon Tyne NE2 1XE
mobile : 00447928290667

Ps : il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar et remercier quand même ceux qui l'on fait donc un énorme MERCI à James, Laure et Max qui ne m'oublie pas merci les gas!! et merci à mon Papi et ma Mamie qui m'ont envoyer 2 cartes du Canada!! Shame on you... papa et maman... j'attends tj mon soutif...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

shame on me :( !!

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est pas vrai !!!!!!!! LA CONNE !!!!!!!!!!!!!!!!
je ne le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home