Welcome in newcastle!
Hello, voila un petit blog pour vous tenir au courant de ce qui se passe chez moi dans la ville où la bierre et autres boissons alcoolisées coulent à flot, où le soir les filles sortent en boites à poil... oups pardon en ceinture... et où les mecs sont bourrés, où finalement il ne fait si mauvais temps que ça, où les colloc sont adorables et propres!, où le café est inbuvable et la bouffe immangeable mais heureusement y a le "Saint Agur" et les chips "salt&vinegar", où quand tu sors en boite tu peux mettre des ailes de fée, un diadème et une baguette et tu es en place... bref les details de ma dure vie anglaise...
Newcastle c'est partie pour 1 an...



2 Comments:
bon j'ai regardé easy jet, il y a un genève / newcastle... :) je prends mes ailes de fées, hervé sous le bras, je trouve une nounou pour set up et on arrive !!!! (quoique est ce que je prends vraiment hervé s'il y a la possibilité de rencontrer Colin Firth... ;-))
oups j'ai donné ce lien à hervé.... si tu me lis c'est une blague.... je te préfère à Colin Firth... la preuve c'est avec toi que je vis... ;-)))
Enregistrer un commentaire
<< Home