Un dimanche à Tynemouth...
Premier week end... En bonne touriste je visite la côte... après 25 min en metro (et oui il ya le metro ici... ) nous voila à Tynemonth accueillis par une brocante très "british"... autant que le repas du dimanche dans le pub typique... en 1 mot: dégueulasse! Visite du chateau pas si "new" que ça celui-là... mais avec une vue imprenable sur l'embouchure du Tyne et de la mer du Nord... à moins que ce soit la Manche ou la Baltic... mes parents débattent toujours.



1 Comments:
Je crois que j'étais pas allé jusqu'à Tynemouth, enfin du moi j'ai pas souvenir de ca. a moins qu'on se soit arreté au pub?
Apparemment c'est la mer du nord que tu vois la bas http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_du_nord
Enregistrer un commentaire
<< Home